Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

11 juin 2017, Fête missionnaire au Foyer de Châteauneuf

Temps forts

Joie et bonne humeur familiales ont marqué cette chaude journée ensoleillée du dimanche 11 juin, depuis la Messe du matin jusqu'au spectacle des enfants de l'Ecole Notre-Dame de La Plaine le soir.
On pouvait retrouver comme chaque année les traditionnelles « boutiques » du gymnase : stand exotique, brocante, pierres et bijoux, aquarelles et livres.
A l'extérieur, devant le sanctuaire, les stands de restauration : buvette, pâtisserie, barbes à papa, glaces et gaufres, sans oublier les hot dog et les frites ont tourné à plein régime, tandis que les jeux accueillaient enfants et jeunes désirant s'offrir un beau cadeau à la nouvelle « Caverne d'Ali Baba ».
Nouveauté encore : deux structures gonflables trônaient pour la joie des petits sur la pelouse entre le Foyer et l'Ecole.

Grâce à la présence de nombreux jeunes membres de Foyer de différents continents en formation à Châteauneuf, les costumes colorés et les danses ont réchauffé encore l'ambiance estivale !

Un très grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de cette journée et soutenu ainsi des projets de développement durable dans 3 Foyers de Charité par l'installation de panneaux solaires aux Philippines, en Ouganda et en Haïti.