Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Retraite des 5e et Profession de Foi

Temps forts

Du 16 au 18 mai, les élèves de 5e ont vécu trois jours de retraite. Chaque année, celle-ci est l'occasion pour la majorité d'entre elles de se préparer à la démarche de Profession de Foi.
Avec le Père Laulé comme prédicateur et une équipe d'adultes soudée et dynamique, cette retraite a vraiment constitué un temps fort de leur année. Enseignements, temps de prière, jeux, découverte du Foyer de Châteauneuf, témoignages et moments de silence leur ont donné la possibilité, avec les longues récréations au soleil, d'approfondir la foi chrétienne dans un climat de paix et de joie.

en_salle_de_confrences au_Baptistre_de_St_Bonnet_2 Vive_les_bons_repas_du_Foyer_ lamiti_cest_chouette__2 rptition_de_la_crmonie_2 remise_de_la_croix chacune_reoit_la_lumire renouvellement_des_promesses_du_Baptme Sortie_de_la_crmonie

Le samedi 19 mai, accompagnées de leur famille et amis, celles qui le désiraient ont renouvelé au sanctuaire les promesses de leur Baptême. Une célébration intense dont elles se souviendront dans les années à venir !